Project

General

Profile

Demande #4644

Updated by Isabella Vanni about 1 year ago

À présent, les messages reconduction-cbweb-recur et nouvelle-cbweb-recur annoncent : « la date d'expiration de votre paiement est pour la fin du mois, soit fin Mois + Année ».

Avant de recommencer à envoyer l'un des deux messages aux membres (voir tâches liées), il faudra d'abord mettre à jour le texte du message.
En effet, si on envoie ce message le mois précédent le mois d'expiration de la carte, on ne peut plus écrire « la date d'expiration de votre paiement est pour la fin du mois », vu qu'un prélèvement est encore techniquement possible le 5 du mois de l'expiration (à moins que l'adhérent n'active pas sa nouvelle carte avant cette date).

Proposition :

Votre paiement récurrent par carte bancaire a été activé avec une carte qui expire fin Mois + Année [ mettre la date réelle d'expiration de la carte ]. Un seul prélèvement pourra donc être fait sur cette carte, soit le 5 de Mois + Année [ mettre la date réelle d'expiration de la carte ].

Si vous avez déjà activé votre nouvelle carte bancaire, nous vous invitons à mettre à jour votre moyen de paiement à l'adresse suivante :

https://april.org/adhesion?action=pre_paiement_recur&cle=additional.cle

Le prélèvement du 5 de Mois + Année se fera ainsi sur la nouvelle carte.


Back