Project

General

Profile

Demande #3299

Comment éviter que certain⋅e⋅s correspondant⋅e⋅s reçoivent les messages envoyés aux listes auxquelles l'alias courriel april est inscrit ?

Added by Isabella Vanni over 5 years ago. Updated over 5 years ago.

Status:
Attente d'information
Priority:
Normale
Target version:
-
Start date:
09/04/2018
Due date:
% Done:

0%

Estimated time:

Description

À présent, toutes les adresses figurant dans l'onglet «Correspondant⋅e⋅s» reçoivent les messages des listes internes auxquels <> est inscrit.
Or, il y a peut-être des correspondant⋅e⋅s qui ne sont pas intéressé⋅e⋅s à recevoir certains de ces messages (pensons par exemple à un contact administratif).

Serait-il possible de définir les correspondant⋅e⋅s auxquels envoyer les messages publiés sur les listes réservées aux membres ?

Idéalement, ça devrait être possible de choisir, pour chaque correspondant⋅e, les listes dont les messages devraient lui être envoyés. Quoique la solution "tout ou rien" pourrait être satisfaisante aussi.

En alternative, on pourrait définir un contact principal qui reçoit, seul, tous les messages des listes auquel l'alias courriel est inscrite (et qui relaie aux autres correspondant⋅e⋅s de son côté, s'il le souhaite).

History

#1

Updated by Isabella Vanni over 5 years ago

  • Description updated (diff)
#2

Updated by Benjamin Drieu over 5 years ago

  • Status changed from Nouveau to Attente d'information

Ça me semble compliqué, à part en créant un alias supplémentaire (par exemple pour le membre alcove) qui ne contient qu'un sous-ensemble des contacts selon des critères à définir. Il faudrait alors modifier les adresses inscrites pour remplacer par (et mettre les deux dans les scénarios d'autorisation).

Pas impossible mais un peu de boulot. Je te laisse donc réfléchir à la pertinence du besoin et aux éventuelles règles pour gérer cet alias.

#3

Updated by Isabella Vanni over 5 years ago

  • Description updated (diff)

Also available in: Atom PDF